samedi 30 avril 2011

la double vie des boites à oeufs

Je ne savais pas pourquoi je gardais les boites à oeufs, maintenant, je sais...

pour ranger des décos de Noël à l'exemple de homelife,


pour improviser une palette comme SaturdayMorningArt là,



pour ranger des bidules comme sur cette photo de KFS photography,


pour ranger (ou offrir) les chaussettes de bébé comme à hostessblog,


pour composer un centre de table comme utterlyengaged,


pour mettre en valeur des petites succulentes, comme chez That Happy,


pour faire pousser de l'herbe à chat, comme flythroughourwindow,


pour monter en lampe comme Addicted2Decorating (avec le tuto),


offrir un petit kit couture comme là,


pour agrémenter une guirlande comme esprit cabane,


pour ranger les bijoux comme HandmadeMN,


pour créer un décor à coller sur un miroir comme dans Marie Claire idées,


pour découper des fleurs à mettre sur des branches comme chez norske interior blogger,


pour emballer un cadeau comme PlanetCoco, ici.

Rangements ou bricolages, je suis sure qu'il y a encore bien d'autres choses à trouver, non?

Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

Framboise 44 a dit…

imagination débordante .. moi je les donne à mon fournisseur d'oeufs .. lol

ilétaitunepois a dit…

très joli tout ca