mercredi 20 octobre 2010

bouchons de vin : pourquoi je les collectionne...



Depuis cet été, je récolte partout, chez les amis, la famille et même au bistro du coin, les bouchons en liège dans l'espoir de réaliser un panneau d'affichage pour ma cuisine.Et puis après d'autres pour la tribu, vu que j'ai dû bassiner tout le monde avec mon histoire...

Rendez-vous sur Hellocoton !

5 commentaires:

jaimeleliege a dit…

Partagez votre amour du liège sur la page Facebook de Jaimeleliege http://www.facebook.com/pages/Jaimeleliege/127122343980185

Sand a dit…

Mon "amour" du liège c'est un bien grand mot mais c'est vrai que j'aime bien le recycler : facile à découper, coller, peindre, etc. et gratuit à récupérer pour un effet maximal.
Je vais quand même jette un oeil à ta page fb!

Philippe a dit…

Tous les prétextes sont bons pour boire ! ;-)

Sand a dit…

Ne vois pas du tout ce que tu veux dire par là, Philippe...

Sand a dit…

Et dites donc Sieur Philippe (pas de familiarité, j'ai vu...) il est très beau ce gris bleu de blog, j'aime bien, c'est plus dans l'ambiance de mes toiles (http://sand-est-la.blogspot.com) que de ce blog-ci, bref très chouette. Amis lecteurs (qui ne laissez pas de messages, oui, j'vous connais, hein bon) allez faire un tour en cliquant sur son prénom juste au dessus là...